Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout a une fin..

Aller en bas 
+2
Kramillouh
Koruno
6 participants
AuteurMessage
Koruno
-
-
Koruno


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Flyn' high in the sky

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue196/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (196/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyJeu 5 Déc - 13:04

Putain en c'moment j'vois que Le Palais n'est pas au plus haut, beaucoup de départs (regrettables en effet), beaucoup d'absences.. mais même si personnellement ça ne me gêne pas que la guilde ne soit pas à son plus haut (j'ai jamais vraiment apprécié "flood" le /g, et encore moins le /a, et j'étais j'suis, dans le fond, un peu solitaire IG).

J'ai déjà monté deux guildes avec un ami, et leurs histoires sont semblables à celle du Palais, des gens parfois déçus, qui parfois partent ou s'absentent pour des raisons irl, ou il arrive même que certains membres nous quittent pour rien. Bref là n'est pas la question.

Tout a une fin, hé oui, même ma plus grande aventure jamais faite avec un jeu, bientôt 8 ans de jeu, des souvenirs immuables, de bons délires, des rencontres exceptionnelles, un décor et des personnages atypiques avec leurs charmes, des musiques remarquables (pour la 1.29 et antérieure) le tout sur un fond de bonne humeur et de partage.. Bref c'est ce qui m'a donné l'envie de jouer à Dofus et de continuer à y jouer pendant ces longues années. Même si en soi Dofus m'a un peu fait descendre la pente coté études il y a quelques années, je ne me faisait pas, je savais qu'en bossant rien qu'un peu, je pouvais remonter les notes que je voulais. Halala, j'y ai passé des nuits entières sur Dofus sans jamais bouger un petit doigt, j'étais bien, c'était mon univers, ma joie, tout ce qui me faisait oublier ma partie sombre de la vie coté irl.

J'y ai fait jouer deux amis très proches, on a passé des putains de moments, c'était le pied quoi ! Bien plus tard et après de très nombreux évènements, j'ai quitté Jiva 6 mois pour y monter ma petite team et je suis revenu sur Jiva par demande de mes amis qui y étaient, et qui d'ailleurs me manquaient beaucoup. Par la suite je suis resté sans guilde, en effet beaucoup n'étaient qu'un ramassis de kikoo ramassés à la pelle sur le canal de recrutement. Puis un jour, dans ma quotidienne tournée des dopeuls, je croisa Beluna, charmant meneur des Paladins. Nous avons discuté une partie de la nuit (d'après mes souvenirs il était assez tard x)), et m'a convaincu de vous rejoindre. Beluna m'expliqua alors que la guilde n'était pas à son top mais qu'elle avait des membres solides, acceuillants et chaleureux. J'accepta donc de postuler sur le forum et voilà qu'une petite semaine plus tard j'étais parmis vous. Les mois passèrent et certains liens se sont crées, c'est en ce moment même que je me rend compte à quel points vous étiez géniaux (étiez car tout ceux que j'ai connus ne sont plus là majoritairement), on a passé de bons moments, et malgré le fait qu'il m'arriva de changer de personnage fréquemment, j'étais toujours un des vôtres (bah oui, au bout d'un moment j'aurai très bien compris que ça vous saoûlait).. La lassitude ig, le changement qui s'opère sous mes yeux par le biais de maj absolument merdiques (il faut bien que Dofus évolue mais là il est en train de sombrer à mon avis) tout cela a effacé les étoiles qui brillaient dans mes yeux quand je jouais (bah ouais, dofus et moi c'presque de l'amour ! xD), malgré qu'il y avait toujours des personnes géniales (vous donc Razz) ig, l'atmosphère de Dofus ne me plaisait plus et sa magie n'opère plus.

C'est donc un adieu, pas un au revoir puisque je ne quitte pas la guilde, je quitte Dofus. L'ami irl à qui j'ai vendu Gasoline achètera également ce compte, il cherche un sacri pour compléter sa team, je compte donc restuff Shisui et lui vendre ce compte.

Pourquoi un pavé maintenant, désolé pour ceux qui se seront pété les yeux à tout lire, mais vous êtes la dernière guilde qui m'a acceuilli, m'a soutenu, m'a fait rire, bref m'a fait passer de très bons moments et que comme je ne quitte pas la guilde mais bien le jeu en lui même, je me devais de vous donner ces explications.

Je sais pas si vous me comprendrez ou me pardonnerez cet "abandon", mais en tout cas j'vous aime tous mes chers, très chers Paladin.

*Putain j'en ai les larmes aux yeux*

Dans tous les cas, on peut rester en contact via Facebook (skype j'y suis que si on m'y invite (et encore !) donc c'pas le meilleur moyen), ajoutez moi et précisez qui vous êtes ig (j'aime pas les comptes avec 3M d'amis alors qu'on en connait qu'un centième..) !

Gros bisous à tous, bons up 200 d'ici là, et merci pour tout les amis !

Ha oui, je passerai aussi sur le forum de temps en temps (si tu me le permets Beluna), histoire de toujours être en contact avec vous tous et même passer du bon temps dans les topics appropriés (Internet, La taverne...).

EDIT BY ME : Ha et ma fin IG prendra effet sous peu, je ne quitte pas de suite le jeu, je dois d'abord stuff le sacri, ainsi on pourra toujours se voir ig d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramillouh
-
-
Kramillouh


Messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue164/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (164/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyJeu 5 Déc - 14:15

Bon bah j'me suis co sur le fofo, j'me suis dit "Manquerai plus que Koru parte..." Ahah.

Mes émotions ont du prendre le dessus, je suis en pleure devant mon pc. Même si je sais que l'on sera toujours en contact, ça va faire tout bizarre ! La guilde pour moi c'est comme une famille, et toi t'es un frère quoi !

Quoi qu'il en soit je comprends parfaitement ton choix, et je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue199/199Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (199/199)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyJeu 5 Déc - 14:38

J'ai pas de mot Sad j'te kiff mon krouno, ton choix d'arrêter je le comprends évidemment et t'as pas a t'en blâmer hein mais ça fait quelque chose quand même ^^'
Si tu passe que le dodo tant mieux j'aimerais bien garder contacté avec toi gros fumeur de les deux <3
Bonne continuation, il parait que tu vas aller en Hollande m'a t'on dit donc bon voyage et à bientôt ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Koruno
-
-
Koruno


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Flyn' high in the sky

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue196/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (196/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyJeu 5 Déc - 16:20

Meuah aussi j'vous keaf <3
Et pas d'soucis pour garder le contact, j'préfère ça Very Happy

A très bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
-
-
Moonti


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue200/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyJeu 5 Déc - 22:45

j'ai lancé cette musique

https://www.youtube.com/watch?v=LuQrLsTUcN0

avant de lire ton post. pour de vrai.

paye la coïncidence stp. c'est du racket de sentiment. j'exige remboursement.

Bye koruno !

Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue193/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (193/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyVen 6 Déc - 20:06

T'es une merde ne vient meme pas me parler et t'as pas interet à repasser par ici.































FAUX !

Le sentiment que tu decris je le comprend et le partage puisque c'est exactement celui qui ma bite (volontaire). La différence c'est que je peux pas laissez le Palais, pas encore.

Tu restes autant que tu veux, tu pars quand tu veux et tu passes sur le fofo quand tu veux.

T'es un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koruno
-
-
Koruno


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Flyn' high in the sky

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue196/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (196/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyDim 8 Déc - 18:29

J'ai eu peur Belu... enfoiray ! xD

bah franchement la nostalgie m'a déjà gagné mais l'envie n'est pas là, quand j'repense à Dofus, j'voyais tout ce qui me plaisait, et récemment tout était "vide", hônnetement j'me connectais, almanax ok, crédité ? Cool, sinon osef, bon voyons qui est liste de donjons... personne. Bon on va tenter le Koli ? 30 mn pour trouver un combat dans lequel on s'fait rush en deux secondes et en trois tours c'est réglé, soit ça dure un peu plus mais j'suis avec des kikoo donc ils n'ont aucune tactique pvp.. dans tous les cas ça m'cassait les bonbons ce quotidien ennuyeux...

Le compte sera vendu dans tous les cas, mais si un jour je venais à revenir, je recommencerai tout et je ferai une team (comme j'ai fait sur Bowisse), j'pourrai faire vivre la guilde emmener les nécessiteux en donjon ou aller pexe, niveau kamas j'ai toujours été riche en mode team mais limite en mode mono... xD
Mais avec des "si" on met Paris en bouteille, donc je m'avance pas sur un hypothétique retour, trop tôt...

Dans tous les cas c'est avec plaisir que je pointerai le bout de mon nez de temps à autres pour vous saluer mes chers Paladins Smile

P.S. : J'sais pas si c'est une bonne idée de le donner ici m'enfin, j'assumerai (xD) ! Facebook : Higashino San (no com's :3)
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue193/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (193/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyDim 8 Déc - 20:42

tu serais presque beau en plus irl Oo'...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
-
-
Bloody


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : dans la campagne, près d'une ville

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue193/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (193/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyDim 8 Déc - 20:54

calme tes ardeurs belu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koruno
-
-
Koruno


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Flyn' high in the sky

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveaux:
Tout a une fin.. Left_bar_bleue196/200Tout a une fin.. Empty_bar_bleue  (196/200)

Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. EmptyDim 8 Déc - 21:25

Owii, viens on s'marrie et on fait des enfants ! On peut en plus ! (topicaflood mon post de départ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin..   Tout a une fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Règlement du Palais (à lire après inscription et avant tout autre chose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA FIN DE L'HISTOIRE :: Les départs-
Sauter vers: