Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos mangas préférés (répétitif merde)

Aller en bas 
+3
Tempete-Feudala
Beluna
Nekotensei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue199/199Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (199/199)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 9:39

Bon Ben le titre annonce la couleur quoi.
Je vais donc citer naruto (hors hs), fairy tail, Sword art online qui est vraiment plus que génial, guilty crown, récemment sorti Shingeki nô kyojin, koukaku nô regios (c'était pour les animés ça.
En papier je lis naruto, fairy tail et un sur j'ai découvert récemment c'est Tabou Tattoo, de l'action, un poil de boobs, des pouvoirs, de l'action , un scénario cool et 5 tomes pour le moment et je le conseille a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue193/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (193/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 9:58

j'en regarde pas, j'fais que lire.

The breaker et the breaker new waves, one piece, naruto, manukouchi no ippo, bleach, et maken ki pour les boobs.

En gros j'ai fait le tour, et comme j'ai une super flemme d'expliquer pourquoi j'laisse des gens le faire ou alors j'editerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue198/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (198/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 10:37

Eyeshield21, manga sur le football américain !

Et bien sur les incontournables, Naruto, Fairy Tail, Bleach et One Pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue144/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 10:51

MIRAI NIKKI o/
Un manga, mais aussi un anime, racontant la fin de la vie du dieu de l'espace-temps, qui, pour assurer la vie de la Terre, choisit douze personnes dans une ville, leur donne la faculté de voir le futur, chaque participant le voyant différement (L'un verra ses prochaines victimes si c'est un meurtrier, l'autre le verra du regard de ses chiens, ou encore une fugitive verra ses échappatoires...), le tout parsemé d'un peu de boobs, de sayks, de psychos, de combats intenses mais restant une histoire fort agréable a suivre (Plus le groupe interprétant le premier opening est EXCELLENT Surprised ), l'animé fait 12 episodes, et un episode spécial vient de sorti, mais je vous spoile pas dessus Wink
+Y'a pas de VF, seulement du VostFR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue156/156Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (156/156)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 11:07

Rahhh *sort sa croix* Allez vous en démons !
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue193/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (193/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 11:23

Ah ouai tempetou j'avais zappé eyeshield autant pour moi, c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue198/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (198/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 11:27

Enfin un point où on est d'accord Bel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue199/199Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (199/199)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 12:02

Eyeshield j'accroche pas des masses en revanche les openings sont supers.
Mirai Nikki est vraiment excellent, le personnage principal est une tapette mais ça nana est vraiment une psychopathe dérangée mais tellement charismatique que la série ne repose que sur elle quasiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue144/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 12:22

C'est exactement ca ^^ Enfin, a peu près, Minene est pas mal non plus niveau charisme, voire background. Et puis son combat contre Murmur est juste... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue199/199Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (199/199)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 12:25

Honnêtement les noms me disent rien du tout ça fait1ans et demi/2 ans que je l'ai vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue144/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 12:26

Ha, je vois Smile
Minene c'est l'ex-taularde, celle qui fait équipe avec le flic.
Enfin, pour ceux qui lisent avec une tete a en réveiller les zombies, pour faire court, c'est un anime a regarder pour pouvoir comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue199/199Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (199/199)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 13:07

En parlant de zombies High School of the dead est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue144/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 13:17

J'ai regardé, je suis resté pour les zombards et les boobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue200/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 15:53

Oh ça parle d'animés *________*
Let's go xD
(je donne une cote personnelle entre parenthèse)

Sword Art Online (9,5/10) est comme Neko l'a dit, juste over génial Smile
Ça raconte l'histoire d'un MMORPG créer pour être virtuellement immergé dedans via un casque. Sauf que le créateur pète un câble et empêche aux joueurs de se déconnecter. Qui plus est, si on meurt dans le jeu... ça signifie la mort cérébral IRL à cause du casque. Seul moyen de survivre est de battre le dernier boss de la tour aux 100 étages..

Shingeki no Kyojin (9/10) c'est un animé récent d'une terre dévasté par des titans (des humains qui font 35 mètres de haut avec un air idiot). Le seul moyen de les combattre est de s'équiper d'un équipement tridimensionnel et de se déplacer rapidement en l'air en se propulsant avec du gaz. 

Sinon vous avez oublié Avatar (9,99/10), c'est pas un manga mais ça reste un animé et c'est de loin mon préféré Smile

Mirai Nikki (8,5/10), épique comme animé x))

Sinon dans un autre genre y a Watamote (8/10). C'est une fille geek impopulaire qui arrive au lycée et qui ... rêve de devenir populaire. Mais vu que c'est une grosse geek, elle a des réactions hyper bizarres ce qui rend l'animé épique et vraiment drôle x) D'ailleurs 1er épisode y a une référence à Death note qui m'a bien fait rire
Et 1ère fois que je vois un opening version métal *_*

Vos mangas préférés (répétitif merde) Watamo10Vos mangas préférés (répétitif merde) Watamo10


D'ailleurs en parlant de Death note (8/10) :)Bon tout le monde connait

Sinon Belzebub (8,5/10) aussi ! Un mec va devoir s'occuper d'un bébé... mais pas n'importe lequel, si je me souviens bien, c'est le fils de satan

Vos mangas préférés (répétitif merde) Beelze10

Fairy tail (9/10) est génial mais l'animé a été arrêté :/

Et One piece (6/10) ça devient de la grosse merde -_- L'animé est arrivé à un point où il fallait faire évoluer les personnages... solution 2 ans d'entrainement. Du coup après tout le monde s'est dit "ouais ils vont être tellement balèze qui vont foutre une raclée au 1er mec super fort qu'ils croisent"... Hey bah non, pour buter un stupide poisson qui bouffe des drogues pour se rendre fort il a fallu... 4500 épisodes ? En plus de failli crever ... avec une morsure... oui oui ... 'fin c'est devenu n'importe quoi, et ça continue d'empirer.

J'allais oublié un de mes préférés : Ao no Exorcist (9,5/10)
Y a le film que j'avais pas vu et que j'ai a-do-ré. Franchement je le conseil à 4895%
Vos mangas préférés (répétitif merde) Ao2bno10

En parlant de bleu, il y a aussi Black Rock Shooter (9/10)


Vos mangas préférés (répétitif merde) Black_11
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue144/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 16:34

On m'a parlé d'Ao No Exorcist comme d'un excellent anime, mais j'ai la flemme d'en commencer un la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue198/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (198/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 17:23

J'adore tellement comment Laki nous developpe ça à chaque fois mdr Razz

Fairy Tail a été arrêté mais va surement reprendre plus tard, comme à chaque fois l'anime rattrape la version papier et donc, normalement, ils doivent sortir des HS mais pour Fairy Tail ils ont préféré arrêter l'anime pour le reprendre plus tard, enjoy !

Blue Exorcist, j'ai regardé quelques épisodes par ci par là et ça va, ça avait l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue193/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (193/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 18:23

Laki ton avis sur one piece est... biaisé je pense.

Je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure, l'ellipse (oui ca s'apelle comme ça) de 2ans est une facilité car kishimoto ne sait pas vraiment faire evoluer ses personnages au fur et a mesure, mais ca correspond a son style et sans l'approuver je respecte.

Par contre pour l'ile des hommes poissons j'ai envie de dire encore heureux qu'il le defonce pas.

Deja faut remettre le truc en place, y'a toute une situation diplomatique qui fait que luffy peut pas arriver et lui mettre sa pine. De plus on se rapelle que ca se passe dans un terrain aquatique ou luffy est quand meme sacrement desavantagé par rapport à l'homme poisson.

Ensuite faut se rapeller que du fait de leur "non-évolution" luffy'n co se font completement defoncer, donc c'est juste qu'ils étaient pas au niveau. L'auteur se confronter au syndrôme dit "DBZ", c'est à dire qu'on rencontre toujours un ennemi plus fort que l'ennemi precedent etc. (pour info sangoku quand il a une puissance de 400 tout le monde tombe sur le cul, gogeta super sayen 112² avec une puissance de 36M ca choque personne).

Bref pour que Luffy puisse se battre sans faire systématiquement des combats perdu d'avance ou le mec fait genre "argh... Je le fait pour mes amis" et trouve les ressources caché dans son cosmos (reference ? je ne crois pas Surprised) il a été obligé de faire cette ellipse.

Encore une fois on peut ne pas aimer mais je trouve que ca ne gache pas tout, d'autant que l'univers de l'auteur ne se resume clairement pas au combat Smile

PS : j'ai mis kishimito pour l'auteur, en vrai c'est un nom japonais donc j'm'en rapelle jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue199/199Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (199/199)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 18:46

J'ai regardé une partie de Watamote jusqu'à l'épisode 6 me semble car le reste n'était pas encore sorti et j'ai bien aimé Smile et l'opening de la série je l'écoute en boucle haha.
Black rock shooter les combats sont cools en amv mais la série en elle même m'a pas plu plus que ça.

Belzebub j'aimerais regarder, tout comme Death note, Bleach, One piece, Fullmetal mais pas le temps Sad
Ao nô exorcist a l'air bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue144/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 19:12

Bah, Belzebub, si je puis me. Permettre, c'est... D'enfer Very Happy
*Bah Dum Tsss*
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue144/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 19:15

(Le bouton d'edit a disparu?)
Sinon, y'en a un autre qui a l'air excellent, c'est Code Geass, si quelqu'un l'a regardé, je demande son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue200/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyJeu 29 Aoû - 20:19

Oui il est bien, je n'en ai pratiquement aucun souvenir parce que ce n'est pas vraiment mon genre préféré mais si tu aimes les meccha il devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
-
-



Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Canada ( eh oué ! )

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue199/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (199/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyVen 30 Aoû - 1:58

Oula mais vous êtes tous des fous de mangas ! Je vais devoir engagé l'exorsiste pour vous soignez !
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue156/156Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (156/156)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyVen 30 Aoû - 2:00

Bien dit, il reste peut être une chance de les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue199/199Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (199/199)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyVen 30 Aoû - 5:19

T'aime pas du tout les animés Nheos? Même pas un truc avec beaucoup d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos mangas préférés (répétitif merde) Left_bar_bleue144/200Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) EmptyVen 30 Aoû - 8:38

J'suis pas vraiment un fan, j'en entends surtout parler, après si ca m'nteresse je regarde hein Neutral uis plus du genre a me péter les oreilles a la musique pendant 3h que de regarder des animes/lire des mangas, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (répétitif merde)   Vos mangas préférés (répétitif merde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés (répétitif merde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés
» Vos jeux préférés
» Vos séries préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA FIN DE L'HISTOIRE :: Cinéma-
Sauter vers: