Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos jeux préférés

Aller en bas 
+3
Beluna
Hawks
Nheos
7 participants
AuteurMessage
Nheos
-
-
Nheos


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue156/156Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (156/156)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyJeu 22 Aoû - 14:52

Mis à part Dofus, vous devez surement jouer à autre chose. Alors, quels sont vos jeux préférés ?

Pour ma part FarCry3, les Elders Scrolls, les Diablo et World of Warcraft

Vos jeux préférés Farcry

Vos jeux préférés The_elder_scrolls_v_skyrim-wide

Vos jeux préférés 1198169-diablowallpaper

Vos jeux préférés Mists-of-pandaria12-large
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
-
-



Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Canada ( eh oué ! )

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue199/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (199/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptySam 24 Aoû - 17:01

Je joue également à Diablo 3 Et World of Warcraft ( mais abonnement suspendu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue193/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (193/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptySam 24 Aoû - 17:57

J'ai personnelement testé et sur accroché a The secret world.

On peut aussi parler des Mass effects qui sont awesome.

Enfin j'suis un fan de la série des final fantasy Smile

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue199/199Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (199/199)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptySam 24 Aoû - 18:29

Je joue par période a star wars The old republic, a Wakfu et a mes moments d'enfance a pokemon évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue193/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (193/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptySam 24 Aoû - 21:18

ouai pokemon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue156/156Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (156/156)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyMar 27 Aoû - 14:11

Pokemon c'est forever ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue198/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (198/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyMar 27 Aoû - 14:42

Toute ma vie pokemon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue144/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyMer 28 Aoû - 12:20

X é Y y son tro bi1 lol xDDDDDDD
...
Nan, le meilleur est et restera pokemon emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue193/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (193/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyMer 28 Aoû - 20:21

mais tellement quoi ! Surprised

J'suis bien d'accord emeraude > a all

Les autres sont trop vieux et trop limité et trop moche

ceux d'apres c'est n'imp

emeraude c'est le jsute milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue198/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (198/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyMer 28 Aoû - 21:16

Je préfère les premières versions du genre vert feuille et soul silver personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue200/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyMer 28 Aoû - 23:12

Oh vous aussi vous aimez Emeraude :DD M'enfin j'y joue plus depuis des lustres à Pokémon x) Ah, enfin si, j'avais DL le jeu sur mon smartphone pour m'occuper en cours... pour m'occuper xD

Sinon Mass Effect > all. Sérieusement c'est le jeu où j'ai chialer à la fin parce que je me suis dis "Oh mon dieu... je l'ai fini :'((" 
Il faut juste s'habituer au début, la vue à la 3ème personne est un peu bizarre mais on s'y fait rapidement ^^
Et pour ceux qui auraient terminé le 3, mon avis est que la fin de base (donc celle créé au début comme la seule fin possible) était pour moi la meilleure idée ! La plus censée et logique. Et je le pensais après avoir terminé le 2 et le 3, mais après avoir fini le 1er, ça a d'autant confirmé que c'était la SEULE fin possible.


PlaneteSide 2. (MMOFPS)



Vos jeux préférés Planet10



Guild Wars 2 (MMORPG)
Super beau graphiquement. Original. Histoire magnifique. Bref jeu super bien travaillé.
Seul bémol, le jeu devient vite répétitif si on reroll. (c'est ce qui m'a fait arrêter)


Vos jeux préférés Modifi12


Ensuite ensuite...
Darksiders (1 et 2) (jeu solo)


Vos jeux préférés Darksi10

Aion ! (MMORPG axé PvP)


Vos jeux préférés Aion-w10


Enfin ensuite, RIFT, et TERA qui sont des Wow-like. Pas exceptionnel mais pour passer quelques heures afin se détendre après le boulot, ils sont toujours sympas.

Vos jeux préférés Rift_o10Vos jeux préférés Priest10



[Edit : Personne allait lire un pavé aussi énorme xD puis avec vous, vaut mieux des dessins qu'une longue explication .. *cours*]


Dernière édition par Lakitu le Jeu 29 Aoû - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue156/156Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (156/156)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyMer 28 Aoû - 23:55

Lakitu, journaliste depuis 17 ans, spécialité jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue193/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (193/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyJeu 29 Aoû - 1:08

Bon azy lakitu a raison, c'est la voix de la sagesse je faire pareil.

Moi j'ai découvert The Secret wolrd y'a peu de temps, via l'emission looking for game du JDG. Le plus simple pour comprendre le contenu c'est de mater l'emission mais j'vais en faire un petit résumé.

Les points accrocheur tout d'abord, c'est à dire les ptites particularités qui nous font dire : whooo, ca a l'air génial :

- Le jeu se passe dans une epoque contemporaine, autrement dit exit les monde médiaval fantastique ou SF, et place au mitraillettes, pistolet, lance-flamme et autres tronçonneuse pour se battre (pas que hein).

- Pas de classe prédéfini et donc aucun reroll necessaire, sauf le plaisir de recommencer dans une autre factions. Le système de classe fonctionne via une roue des skill : ton arme défini ta classe (genre moi j'suis healer donc je joue au fusil d'assaut, narmol) et tes skills definissent ton niveau.

- Les quêtes. Ca c'est la grosse inovation du jeu. 5 Types de quêtes, la quête principal ou tu fais l'histoire du jeu (qui a un background tres tres developpé), les quêtes annexe, qui sont des ptites quête rapide, les quêtes on va dire "normal" genre "tue 10 mobs". Et ensuite t'as les deux autres types de quêtes. Tout d'abord les quêtes d'infiltration ou t'as pas a sortir ton arme, faut genre te balader dans un labyrinthe, esquiver des pièges etc. Et enfin la grosse inovation ce sont les quêtes d'investigation. Ces quêtes sont enorme car elle demande une vraie réflexion, Ce sont pas des quêtes poubelles, tu y passes un certains temps mais avec une belle recompense a l'arrivée. Par contre parfois sans solution c'est même pas la peine quoi.

Petit exemple : je chope la quête on me dit : trouve un tunnel illuminatis. En gros j'ai une photo d'un tunnel quelque part dans le jeu, et je dois retrouver tout seul. C'est en reflechissant et en comprenant que la ville des illuminatis c'est NY, et que donc le tunnel doit se trouver a NY que j'ai fini par trouver. Pour ensuite devoir dechiffrer un pentagramme au sol qui m'emene dans un autre lieu ou je dois traduire une citation en latin.

Bref ce sont des quêtes ou le travaille n'est pas maché mais ou tu en tires une certaines fierté, le sentiment d'avoir accompli quelque chose.

Maintenant je vais passé au point qui m'ont fait resté sur le jeu.

- Deja l'ambiance, c'est un jeu super immersif. Je suis a la première zone en angleterre, y'a des zombies partout, et le jeu m'a deja fait sursauté c'pour vous dire.

- La communauté. Exact inverse de la communauté dofusienne, en canal d'aide ou les gens repondent, les gens sont très sympathique et y'a pas de troll, une moyenne d'age assez élevé (20-25ans)

-Pas de rush xp. Ca me fait un equilibre avec dofus ou atteindre le level max et donc profiter du jeu pleinement ca prend des années d'optimisation. Dans tsw on s'amuse et on joui de son perso d'est les 1ers niveaux.

- Le jeu ne s'essoufle pas, que ce soit a bas niveau ou a haut niveau on peut refaire les quêtes et les donjons en adaptant le niveau de difficulté. Bref on s'ennuie pas Smile

Voila c'est tout pour tsw, et s'y certains d'entre vous veulent tester ben c'est avec plaisir que je vous emmennerais faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue200/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyJeu 29 Aoû - 1:25

L'ai supprimé mon pavé et j'ai mis des images à la place, tan-pis.

Sinon secret world ça ne m'a jamais tenté.
Ils font une chronique sur Eve Online maintenant, ça me tente encore moins.
Ils ont dit des grOsses conneries sur Gw2.
Et ils ont fait une chronique sur le seigneur des anneaux online (Vieux, moche et sans intérêt à moins d'être vraiment fan de l'univers SdA)

Bref cette chronique, faut pas se baser dessus xD Ils expliquent mal les jeux en plus, ils devraient sortir 1 chronique tout les mois pour les améliorer parce que ... enfin bon.

Et sinon ... EVERQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTT !!! xD

Décor destructible
Quêtes interactives
Monde façonné par les joueurs

Si j'ai bien compris, on pourra construire nous même notre maison par exemple
https://www.everquestnext.com/about-eqn
"This is your chance to help build a game! Build alone or in groups to create Landmarks. Join massive construction contests and your creations could last forever. The best buildings players create will become permanent fixtures in the EverQuest Next world."
On pourra devenir célèbre ! !_!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue144/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (144/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyJeu 29 Aoû - 9:04

Guild Wars 2, je confirme, il est ENORME! (Pour info, je suis Brimel Athilis sur le serv' Roche de l'Augure )
Tsw, je m'y met quand j'ai les moyens de l'acheter, et surtout un nouveau pc :p
Et Everquest... L'abo est juste trop cher, dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue193/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (193/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyJeu 29 Aoû - 10:01

Laki j'dis pas que l'emission est grandiose, ils sont pas assez objectif etc. ok.

Cependant ils m'ont presenté tsw et ils l'ont plutot bien fait, et honnetement j'ai testé et j'ai trouvé ca enorme.

Apres ca reste un ovni dans le genre qui va a contrario de toutes les regles de base des mmo, mais c'est franchement bien fait donc c'est super plaisant. C'pour me detendre de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue200/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyJeu 29 Aoû - 17:28

J'ai regardé d'autres vidéos de présentation de secret world qui expliquent 300 fois mieux que LfG.
Ils entament tout, mais à moitié. Leurs images sont mal choisies et leurs explications ne sont pas chronologiques... ils te montre la moitié du jeu au début puis revienne créer un perso puis montre une cinématique puis te montre ton arbre de talent ou que sais-je. A la fin de la vidéo, on a pas une idée claire du jeu mais vraiment brumeuse, enfin c'est ce que j'ai ressenti.

Bref et pour pas poster pour rien comme vous :p, il y a aussi Tomb Raider ! Je l'ai fini d'une traite.
Il est ... super beau. Vraiment classe et très prenant. Maintenant j'ai été quand même un peu déçu car je m'attendais à autre chose. Je pensais qu'arriver sur une île déserte ça impliquait forcément un aspect 'survival', c'est-à-dire se nourrir sur des bêtes, crafter nous-même des objets etc. Mais non en fait, c'est plutôt un gros jeu d'action avec des explosions partout (on se demande pourquoi ils mettent des bidons d'essence sur tout les toits...). Mais bon à pars ça, très bon jeu ^^

Vos jeux préférés Tomb-r11
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue198/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (198/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyJeu 29 Aoû - 17:44

A moi aussi de participer!

The Last of Us, très prenant dans un environnement totalement dévasté et où fouiller chaque recoin du pièce peut s'avérer très pratique. Faîtes attention aux zombies Wink 

Vos jeux préférés The-last-of-us_0

Dishonored, incarner un assassin avec certains pouvoirs peut être très utile. A vous de choisir la façon dont vous allez tué votre cible, beaucoup de possibilité à exploiter, je recommande Very Happy

Vos jeux préférés Dishonored_video_game-wide
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue200/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyJeu 29 Aoû - 18:23

Aaah The Last Dofus faudrait que je le test ! ... Quoi comment ça c'est pas ça le titre ? 
Je l'ai sur ce pc Dishonored mais j'ai pas réussi à vraiment accrocher :/ pourtant il est bien !

Jeu suivant : The Witcher 2 !
Je pense que le trailer vaut mieux qu'un screen :p Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
Vos jeux préférés Left_bar_bleue200/200Vos jeux préférés Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés EmptyMer 4 Sep - 12:50

J'ai testé Far Cry 3 hier... ... ENORME x)
Franchement je m'attendais pas à ça.

Déjà il est super beauu *_* et je sais même pas si j'étais en ultra.

Seul souci, les ennemis sont toujours aussi cons xD Ils te foncent dessus en jeep, ils s'arrêtent devant toi, et le temps qu'ils sortent, beh ils ont une balle dans la tête x)

Puis ils ont repris le système d'assassin's Creed avec les tours pour dévoiler les zones, moi j'aime beaucoup le côté exploration donc ça me plaît.

'Fin bref je suis qu'au début mais un très bon début =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés
» Vos séries préférés
» Vos mangas préférés (répétitif merde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA FIN DE L'HISTOIRE :: Net-
Sauter vers: