Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition d'alliance - La confrérie des nations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pappou
-
-



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveaux:
Proposition d'alliance - La confrérie des nations Left_bar_bleue200/200Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations EmptyJeu 4 Juil - 13:56

Bonjour à vous habitants du palais !

Je viens, au nom de ma guilde et de mon alliance vous faire une proposition.

Notre guilde à été créée il y a bien longtemps et, avec le temps à connus des haut et des bas. Le temps nous à forcé à poursuivre un chemin où nous étions que très peu à pouvoir suivre, nous éloignant de la civilisation, et des autres guildes.

Aujourd'hui, avec les temps nouveau, et les pilleurs de zones, nous ne pouvons plus errer seul.

C'est pourquoi, nous avons décidé de mettre en place une alliance où il ferait bon vivre, et où l'amitié et l'entraide seraient omniprésents. Mais bien sur, pour défendre notre peuple, nous avons besoin de nouveau arrivants.

C'est pourquoi, je vous propose d'être des nôtres.

Nous sommes, à l'heure où je viens vous rencontrez deux maisons à avoir unis nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Proposition d'alliance - La confrérie des nations Left_bar_bleue199/199Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty_bar_bleue  (199/199)

Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations EmptyJeu 4 Juil - 22:49

Etant en "re"construction, je pense qu'une alliance serait un bon moyen de faire connaître Le Palais.
Donc pour moi ce serait plutôt une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
-
-
Vapeur


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Proposition d'alliance - La confrérie des nations Left_bar_bleue194/200Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty_bar_bleue  (194/200)

Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations EmptyJeu 4 Juil - 23:41

Coucou bienvenu dans notre humble palais pappou !
Avant de prendre une décision peux tu nous dire à quelle alliance et à quelle guilde tu fais référence? Aussi peux tu nous dire comment vous contacter IG?
 L'idée n'est pas mauvaise, on gagnerais en réputation en prestige en gloire. Mais avons nous les épaules nécessaire pour résister aux autre guildes?

En attendant je te remercie de nous avoir contacté. Sans indiscrétion comment nous as tu découverts ? :3

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalais.forum2jeux.com
Pappou
-
-



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveaux:
Proposition d'alliance - La confrérie des nations Left_bar_bleue200/200Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations EmptyVen 5 Juil - 0:02

Bonjour à vous, et merci pour votre accueil.
Il est vrais que je n'ai pas présenté ni mon alliance, ni ma guilde... où avais-je donc la tête ?!

Je fais donc partis de la guilde Creptime, anciennement nommée Sink Shadow, et nous avons donc formé notre alliance, s'appelant La confrérie des nations.
Pour l'instant, il est vrais que notre alliance ne fait pas le poids contre les alliances dominantes, mais mon but aujourd'hui est de rassembler un maximum de personnes qui participeront à notre aventure.

J'ai entendu votre meneuse, si je ne me trompe, réclamant de nouveaux membres, nous avons donc discuté, et elle m'a indiqué l'adresse de votre palais, d’où ma présence ici.

Si vous voulez me contacter directement, vous pouvez me joindre directement sur la terre de Jiva, les gens me connaissent sous le nom de Pappou, mais attention à ne pas me confondre avec mon double.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Proposition d'alliance - La confrérie des nations Left_bar_bleue193/200Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty_bar_bleue  (193/200)

Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations EmptyVen 5 Juil - 9:22

Pour mes guildeux, ainsi que pour Pappou, je signale juste que j'attend que tout le monde ait pris connaissance de cette proposition, y est repondu.

J'ouvre aussi un sujet en interne sur les alliances pour que l'on en discute.

Pappou informe nous des eventuelles mises à jours de ton alliance, et je te recontacterais bientôt bien sur.

Cependant comme le dit Vapeur nous somme très jeunes encore donc la décision peut prendre du temps.

Mais ca viendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
-
-
Moonti


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
Proposition d'alliance - La confrérie des nations Left_bar_bleue200/200Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations EmptyVen 5 Juil - 11:13

Je suis plutôt chaud pour intégrer une alliance mais il serait de bon ton avant de voir nos rangs grossir un minimum nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pappou
-
-



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveaux:
Proposition d'alliance - La confrérie des nations Left_bar_bleue200/200Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations EmptyLun 8 Juil - 21:14

Bonsoir à vous habitants du palais.
Nous avons créé une petite Pancarte pour présenter notre confrérie. Soyez indulgent, nous n'avons pas encore fini notre travail, donc elle n'est pas encore très bien coloriée à certains endroits ... si vous voulez ajouter des graffitis, libre à vous.
Pour vous rassurer, car je sais que ça peux faire peur, nous n'avons pas dessiné de bretelles dessus !


([HRP]je n'ai pas le droit d'insérer de lien, donc voilà : HTTP ://lcdn.fr.cr   [/HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Proposition d'alliance - La confrérie des nations Left_bar_bleue193/200Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty_bar_bleue  (193/200)

Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations EmptyLun 8 Juil - 21:16

Pappou je cherche a te contacter jsutement, nous avons trouvé une alliance (par copinage en fait, on a rejoins des copains à nous ^^) donc nous n'allons pas venir chez toi.

Sincèrement désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - La confrérie des nations   Proposition d'alliance - La confrérie des nations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance - La confrérie des nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL :: Alliance-
Sauter vers: