Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les chevaliers :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Coucou les chevaliers :) Left_bar_bleue144/200Coucou les chevaliers :) Empty_bar_bleue  (144/200)

Coucou les chevaliers :) Empty
MessageSujet: Coucou les chevaliers :)   Coucou les chevaliers :) EmptySam 24 Mai - 14:08

Coucou le Palais!
Ca fait un bon gros moment que je suis parti, et, ouais, j'ai eu envie de vous passer le bonjour Very Happy Comment allez vous? Quoi de neuf chez vous? Du nouveau? Vous etes encore en vie (Le forum est assez vide...)
Actuellement, je suis sur Bowisse, sous le nom de Xiphos, je suis passé niveau 144, en eau/air céphale/engloutie... Enfin, je suppose que mes aventures IG ne sont pas très passionnantes Smile
Ca me ferait vraiment plaisir de renouer contact avec vous, puisqu'au final, je regrette vraiment d'être parti Sad

Voila, sinon j'ai changé de compte skype, donc si vous voulez me parler, ajoutez BrimelAthilis Very Happy
Bonne journée et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shasy
-
-
Shasy


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27
Localisation : L.A

Feuille de personnage
Classe: SexySram
Niveaux:
Coucou les chevaliers :) Left_bar_bleue201/200Coucou les chevaliers :) Empty_bar_bleue  (201/200)

Coucou les chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chevaliers :)   Coucou les chevaliers :) EmptyJeu 29 Mai - 11:30

(Je crois que ça doit faire 4 mois que je suis pas passée par ici..)

Coucou chaton cat comment tu vas ? Je crois que tu restes parmi les seuls encore à jouer, beaucoup de personnes ont arrêtés !
Des bisouilles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Coucou les chevaliers :) Left_bar_bleue144/200Coucou les chevaliers :) Empty_bar_bleue  (144/200)

Coucou les chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chevaliers :)   Coucou les chevaliers :) EmptyJeu 29 Mai - 14:49

Coucou m'dame, ca fait plaisir de te revoir Smile
Je vais bien, les exams ('Fin, le bac quoi) approchent a grand pas, forcément c'est le rush des révisions, a part ca c'est la routine habituelle, rien de bien nouveau, et toi? Les autres ont arrêté? Bah, tamps pis, ca devait bien arriver un de ces jours Smile
D'ailleurs, j'ai retrouvé ton skype dans les tréfonds du forum, du coup je t'ai ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shasy
-
-
Shasy


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27
Localisation : L.A

Feuille de personnage
Classe: SexySram
Niveaux:
Coucou les chevaliers :) Left_bar_bleue201/200Coucou les chevaliers :) Empty_bar_bleue  (201/200)

Coucou les chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chevaliers :)   Coucou les chevaliers :) EmptyJeu 29 Mai - 15:23

Pareil c'est le début des révisions mais ça donne l'impression d'être en vacances alors je fais pas grand chose!

J'ai perdu mon mdp skype, mais ajoute sur fb si tu veux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Coucou les chevaliers :) Left_bar_bleue144/200Coucou les chevaliers :) Empty_bar_bleue  (144/200)

Coucou les chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chevaliers :)   Coucou les chevaliers :) EmptyJeu 29 Mai - 15:37

En même temps, tu me dira, y'a rien de vraiment compliqué si t'as bossé au long des 3 ans :p T'est en quelle section?
Par contre, je veux bien t'ajouter mais je sais pas quel nom chercher... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kramillouh
-
-
Kramillouh


Messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Coucou les chevaliers :) Left_bar_bleue164/200Coucou les chevaliers :) Empty_bar_bleue  (164/200)

Coucou les chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chevaliers :)   Coucou les chevaliers :) EmptyMar 3 Juin - 13:15

Hey coucou ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici non plus !
Ca va ça va, pour ma part. Smile Y a plus de guilde, la plus part ont arrêté. Il ne restait plus que Neko et moi pour gérer la guilde et étant plutôt occupé, nous sommes parti nous aussi.
Sinon ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les chevaliers :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les chevaliers :)   Coucou les chevaliers :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les chevaliers :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou je tousse ça va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL :: Oyé-
Sauter vers: