Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Exo-chatiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matroulixe
-
-



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2013

candidature de Exo-chatiment Empty
MessageSujet: candidature de Exo-chatiment   candidature de Exo-chatiment EmptySam 7 Déc - 11:36

bonjour,

mon prenom est matthieu, mon nom restera secret (pas que je ne veux pas le dire juste qu'il est ridicule ;p)
J'ai 15 ans je suis en 3eme, j'habite à Angers dans le Maine et Loire (49)
j'aime bien skyper avec les guildeux c'est toujours plus sympa donc voila le miens : Matroulixe
mais se que j'aime surtout se sont les bretelles, car les bretelles c'est super classe
passons aux infos IG :
j'ai 3 persos : une iopette 182
un sacri 148
un osa 133
je joue depuis 2 ans (avec quelques poses de plusieurs mois)
cette guilde ma tapé dans l'oeuil car j'ai vue un message de recrutement où était cité
"si vous connaissez le vrai sens du guilde venez chez nous" a quelques mots près xD
j'étais cher the earth of vampy mais il y a plus de dispute qu'autre choses cela ne me plaisais pas du tout.
mon attitude dans la guilde, hum... je dirai solidaire, toujours dispo pour aider des guildeux ^^ .
je n'ai pas vraiment ambition je fais tout se qui me parait plaisant, me passant par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
-
-
Bloody


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : dans la campagne, près d'une ville

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
candidature de Exo-chatiment Left_bar_bleue193/200candidature de Exo-chatiment Empty_bar_bleue  (193/200)

candidature de Exo-chatiment Empty
MessageSujet: Re: candidature de Exo-chatiment   candidature de Exo-chatiment EmptySam 7 Déc - 12:01

Etant le premier à répondre a ta candidature, je vais te poser des question pour remplir un peu plus la candidature :

-Parle un peu plus de tes loisirs en dehors du jeux , dire que skyper c'est bien mais as-tu autre chose ?
-Tu as déjà essayé d'autres serveurs ?
-Tu es plutôt axé pvp ou pvm ?
-Si l'on te propose une sortie pour un gros donjon, et que au même moment un membre de la guilde te demande de l'aide que feras-tu ? Ton donjon ou aider le membre en question ?
-Tu aimes bien les blagues vaseuses ?

Voilà, j'espère avoir tes réponses le plus vite possible Smile

(neutre en attendant les réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
candidature de Exo-chatiment Left_bar_bleue198/200candidature de Exo-chatiment Empty_bar_bleue  (198/200)

candidature de Exo-chatiment Empty
MessageSujet: Re: candidature de Exo-chatiment   candidature de Exo-chatiment EmptyDim 8 Déc - 11:02

Bonjour à toi Exo,

Je suis du même avis que mon compère Bloody, mais je vais relever un point positif en ta faveur, c'est le fait que tu es pris le temps de venir sur notre forum pour tenter ta chance.

Ensuite, cette citation que tu as citée " Si vous connaissez le vrai sens du mot guilde, venez chez nous " ( qui vient de moi Cool  ) , comment l'exprimes-tu ? Que veut dire ce mot pour toi ?

Voilà, nous attendons ta réponse.

Cordialement, Tempete-Feudala.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
candidature de Exo-chatiment Left_bar_bleue199/199candidature de Exo-chatiment Empty_bar_bleue  (199/199)

candidature de Exo-chatiment Empty
MessageSujet: Re: candidature de Exo-chatiment   candidature de Exo-chatiment EmptyVen 20 Déc - 22:05

Pas de réponse je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Exo-chatiment Empty
MessageSujet: Re: candidature de Exo-chatiment   candidature de Exo-chatiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Exo-chatiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL :: Candidature :: En cours-
Sauter vers: