Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est un au revoir mes amis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hawks
-
-



Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Canada ( eh oué ! )

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveaux:
C'est un au revoir mes amis ! Left_bar_bleue199/200C'est un au revoir mes amis ! Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est un au revoir mes amis ! Empty
MessageSujet: C'est un au revoir mes amis !   C'est un au revoir mes amis ! EmptyLun 11 Nov - 1:56

Salut a tous,

Alors voilà comme dit dans le titre je suis forcé de vous laissez tout simplement car j'ai eu mon offre d'enrôlement dans l'armée Canadienne. Alors voilà, avec le camp d'entrainement et l'horaire chargé ( 6h du mat a 11h du soir ) je ne pourrais donc plus me connecter. Alors le sort de l'ecaflip Hawks qui Rhawks ! est entre les mains de mon frère, qui comme vous avez pu le voir, n'est pas très sociable ig :p !

Ce fût tout de même un plaisir de jouer avec vous tous et j'ai passé de très bon moment de rigolade ou les petites prises de tête sans but !


Votre ami Canadien Hawks, au plaisir de se revoir un jour ou sinon je vous dit A dieu chers amis francais Smile!


P.S : Dans deux a trois semaines je ne serais plus la =p
Kevin. Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
C'est un au revoir mes amis ! Left_bar_bleue199/199C'est un au revoir mes amis ! Empty_bar_bleue  (199/199)

C'est un au revoir mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir mes amis !   C'est un au revoir mes amis ! EmptyLun 11 Nov - 10:05

Déjà félicitation mon acolyte félin, j'espère que cette voie te plaira Smile
Ça mange pas de pain si une fois tu passe de temps en temps sur le forum Wink
Au plaisir de te revoir, big bise <3
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
C'est un au revoir mes amis ! Left_bar_bleue193/200C'est un au revoir mes amis ! Empty_bar_bleue  (193/200)

C'est un au revoir mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir mes amis !   C'est un au revoir mes amis ! EmptyLun 11 Nov - 11:33

Pour tout dire lorsque j'ai vu le poste ça m'a pas surpris. Mais quand j'ai vu la raison j'ai été surpris.

J'ai pensé que tu t'ennuyais un peu et que tu decidais du coup de partir. Mais apparement la raison est autre ce qui ma rassure pour la guilde.

Quant à toi je te remercie de ce temps passé à nos côté, comme un Paladin exemplaire. Je te souhaite bien du courage dans l'armée canadienne, et je te souhaite le meilleur.

Comme dit Neko, venir nous faire un coucou n'est pas exclus mais je te crois totalement si tu me dis qu'a l'armée tu as autre chose a penser. Dans tous les cas,

Merci et bonne chance !

Amicalement,

Belu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
-
-
Moonti


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
C'est un au revoir mes amis ! Left_bar_bleue200/200C'est un au revoir mes amis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est un au revoir mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir mes amis !   C'est un au revoir mes amis ! EmptyMar 12 Nov - 19:13

tu apprendras à lancer des pancakes congelés en guise de shuriken ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
C'est un au revoir mes amis ! Left_bar_bleue198/200C'est un au revoir mes amis ! Empty_bar_bleue  (198/200)

C'est un au revoir mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir mes amis !   C'est un au revoir mes amis ! EmptyJeu 14 Nov - 18:26

Bonne chance Hawks! Et reviens nous voir un de ces quatre, on saura t'accueillir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un au revoir mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir mes amis !   C'est un au revoir mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un au revoir mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA FIN DE L'HISTOIRE :: Les départs-
Sauter vers: