Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature elfeina

Aller en bas 
+5
Hawks
Lakitu
Nheos
Nekotensei
ragon17430
9 participants
AuteurMessage
ragon17430
-
-



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 14:13

Salut ,

Je me nomme Anthony j'ai 15 ans j'habite en Charente maritime dans le 17 , je rentre actuellement en 3ème , mon Skype et toto.jinguenaud

Mon personnage et une cratte de niveau 135 , mon ancienne guilde était la "Oh my God" ma raison du départ de la guilde était que je ne m'entendait pas avec une personne donc j'ai préferez partir pour ne pas gachez l'ambiance dans le guilde et ma raison de vouloir rentre dans cette guilde et que je cherche une guilde ou ont ne se prend pas la tête avec les autres personne dans la guilde afin d'avoir une bonne ambiance et de s'entendre avec tout le monde mais projet dans le guilde monter les niveau tout en passant de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue199/199candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (199/199)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 14:57

Salut à toi jeune freluquet,

Déjà je suis pas emballé de base parce que tu n'as pas dû prendre beaucoup de temps pour relire ta candidature, qui est il faut l'avouer assez maigre, il y a des fautes de grammaire qui m'arrachent la rétine, donc a moins que tu ais des soucis de dyslexie ou autre, je passerai évidemment outre ce point Smile (point qui est évidemment un critère négligeable m'enfin je suis chiant).

Sinon pour revenir au contenu, parle moi un peu de ta cratte, tu la joues quel élément? Tu joues a dofus depuis combien de temps ? Etc.
Parle un peu de toi enfin je sais pas, parle de toi comme si t'essayais de draguer une meuf/gars (suivant ton orientation sexuelle, mais ça je m'en balance).

Et comme d'habitude je vais te soumettre quelques questions afin de dresser ton portrait psychologique:
-Si tu est contrains de sauter dans une cuve remplie de soupe: plutôt soupe aux champignons ou soupe a l'oignon ?
-Deux nems sont dans une friteuse, qu'est-ce qu'ils se disent ?
-Plutôt Kamaro ou Jonas Brothers?
-Et évidement entre un canard laqué et un cheesburger que choisis tu?

Cordialement, moi-même.


Dernière édition par Nekotensei le Lun 19 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue156/156candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (156/156)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 15:06

Edit by Belu : L'ironie oui, la méchanceté non. Ici c'etait un poil trop entre les deux, et on demande des remarques constructives merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue200/200candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 16:14

Bonsoir à toi ragon17430,

ragon17430 a écrit:
Salut ,

Je me nomme Anthony, j'ai 15 ans et j'habite en Charente maritime dans le 17. je rentre actuellement en 3ème , mon Skype et toto.jinguenaud

Mon personnage et une cratte de niveau 135 , mon ancienne guilde était la "Oh my God". ma raison du départ de la guilde était que je ne m'entendait pas avec une personne donc j'ai préferez partir pour ne pas gachez l'ambiance dans le guilde et ma raison de vouloir rentre dans cette guilde et que je cherche une guilde ou ont ne se prend pas la tête avec les autres personne dans la guilde afin d'avoir une bonne ambiance et de s'entendre avec tout le monde. mais projet dans le guilde monter les niveau tout en passant de bons moments.
Alors alors...

1. Tu ne t'es pas relu.
2. Orthographe kikoo.
3. Motivations douteuses.
4. Passé douteux.
5. Candidature extrêmement maigre.
6. Aucune originalité.
7. Pseudo kikoo. (ok c'est subjectif mais bon..)

Je n'ai pas besoin de faire un dessin, si ta motivation est là, tu feras le nécessaire pour améliorer tout ça... Ainsi que de prouver que tu as la maturité suffisante pour nous rejoindre.

A bientôt,

Lakitu
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
-
-



Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Canada ( eh oué ! )

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue199/200candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 16:28

Bonjour mon ami Elfeina

Alors voilà je crois que tu devrais modifié ta candidature et lire les règles du forums ainsi que voir le modèle de candidature. Ensuite je t'invite aussi a répondre au question de Neko ( oui oui ! c'est obligatoire Very Happy )

Au plaisir de revoir ta candidature édité !

Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue199/199candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (199/199)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 16:48

Noooble tu nous aide pas là !
hawks a écrit:
Bonjour mon ami Elfeina

Alors voilà je crois que tu devrais modifié ta candidature et lire les règles du forums ainsi que voir le modèle de candidature. Ensuite je t'invite aussi a répondre au question de Neko ( oui oui ! c'est obligatoire Very Happy )

Au plaisir de revoir ta candidature édité !
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue156/156candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (156/156)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 16:51

Nekotensei a écrit:
tu ais
Nekotensei a écrit:
tu est

Des problèmes de conjugaisons mon délicieux ami @_@


Dernière édition par Nheos le Lun 19 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue144/200candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (144/200)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 16:51

Candidature simplissime, c'est. Assez génant pour une intégration en guilde, orthoaphe/grammaire/syntaxe plus que moyenne... Heureusement que tu peut compter sur un entretien IG, mais personnement, je donne un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue193/200candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (193/200)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyLun 19 Aoû - 18:46

Les gars c'pas un concours d'orthographe merci de rester dans le sujet ok ?

Pour info il a lu les règles mais je ne sais pas pk il n'a pas mis la phrase...

La candidature est extrêmement faible, on ne sent pas de réel motivations, et si elle n'est pas refaite on n'ira meme pas jusqu'a l'entretien ig je pense.

C'est insuffisant pour notre niveau de recrutement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilem
-
-



Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue0/0candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyMar 20 Aoû - 21:18

Candidature fade a mon goût... Désolé mais il existe des candidature simple et efficace.... La moindre des choses est de présenter les informations demandées dans le modèle de candidature je pense...

Peu convainquant.

PS : c'est en forgant que mon devient forgeron, mais... Ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron. "A méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue199/199candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (199/199)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyMer 21 Aoû - 7:09

LES COCCINELLES SONT DES COLÉOPTÈRES

Ps: c'est vrai que je ressens aucun enthousiasme en la lisant, m'enfin ça fait 2 jours que la candidature est postée, il s'est pas manifesté: j'ai pas vraiment l'impression qu'il va réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue144/200candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (144/200)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyMer 21 Aoû - 9:35

Attends encore un peu, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Memento-Mori
-
-



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyJeu 22 Aoû - 0:47

J'approuve Lakitu, c'est un homme sage et je valide son avis sur les pseudos! (En plus c'est dangereux avec ton code postal brrrrrr).
En clair c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
candidature elfeina  Left_bar_bleue156/156candidature elfeina  Empty_bar_bleue  (156/156)

candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  EmptyMar 27 Aoû - 13:56

Aucunes nouvelles, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature elfeina  Empty
MessageSujet: Re: candidature elfeina    candidature elfeina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature elfeina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL :: Candidature :: Refusé-
Sauter vers: